© Mikha Wajnrych
© Danièle Pierre
Cie Mossoux-Bonté

News

  • Workshop en mai 2024

    La Compagnie Mossoux-Bonté désire inviter quelques interprètes du spectacle vivant à découvrir ses modes de recherche, d'improvisation et de composition, lors d'un workshop gratuit auquel seront conviées une douzaine de personnes.

    Le travail consistera à formuler des langages qui tiennent compte de la complexité des rapports entre le mouvement, la présence et les intentions qui les ont faits naître.

     

    L'atelier, donné par Patrick Bonté et Nicole Mossoux, aura lieu les 15, 16 et 17 mai prochains, de 10h à 18h, dans le studio de la Compagnie, au 87 rue des Tanneurs à 1000 Bruxelles.

    Si vous êtes intéressés ou intéressées, veuillez envoyer un CV, une lettre de motivation et des liens vidéo vers votre travail à Manon Dumonceaux : diffusion.manon@mossoux-bonte.be

     

    Date limite pour candidater : 17 mars 2024

    Les résultats de la sélection seront communiqués à chaque candidat·e à la fin du mois de mars.

  • En résidence

    Après Léa Vinette que nous avons accueilli en résidence en janvier 2024 pour son projet Nos FEUX, en avril 2024, nous accueillerons Sarah Gérodez pour le projet Echo(s).

  • Timbré!

    Dès le 2 avril 2024, vous pourrez affranchir vos courriers avec une photo de Noli me tangere grâce à bpost.

    La Compagnie fera partie d'une collection de timbres poste consacrée à la danse contemporaine en Belgique avec avec Sidi Larbi Cherkaoui, Anne Teresa de Keersmaeker, Michèle Noiret et Alain Platel.